FAQ | Contactez-nous

chambly immobilier à vendre

Voyez tout l'immobilier de chambly à vendre


Chambly à vendre, 317900$ : duplex à vendre

Superbe duplex facile à gérer. L`appartement principal est sur deux étages avec galerie privée et cabanon. Stationnement asphalté pour 4 voitures. Près de tous les services. Logement 3 12 loué jusqu`au 30 juin 2017.  ...

 
Chambly à vendre, 317900$ : duplex à vendre

Superbe duplex facile à gérer. Excellent investissement. L`appartement principal est sur deux étages avec galerie privée et cabanon. Loué à 1100$. Stationnement asphalté pour 4 voitures. Près de tous les services. Logement 3 12 également loué jusqu'au 30 juin 2017. 15` du Pont Champlain. ...

 

Le secteur de chambly

Vous voulez vendre ou acheter une maison ou un condo à chambly ?
Fiez-vous à notre équipe d'experts. Nous saurons répondre à toutes vos questions et à tous vos besoins. Nous mettons à votre disposition une équipe dynamique, attentionnée et professionnelle, spécialisée dans chambly et qui saura vous offrir un service à la hauteur de vos attentes pour vous aidez à vendre votre maison ou condo ou pour vous aidez à acquérir la maison ou le condo de vos rêves et ce, tout en respectant vos besoins, votre budget et vos attentes.
Notre équipe de professionnels vous appuiera dans toutes les étapes de la vente afin que votre expérience soit agréable et que votre projet se concrétise. Nous nous engageons à vous guider du début à la fin du processus de vente ou d’achat, et ce, à votre entière satisfaction.
On connaît très bien tous les secteurs de chambly et on saura bien vous conseiller sur les différentes stratégies de vente ou d’achat. On connaît les principales caractéristiques des différents quartiers de chambly et on pourra vous renseigner sur les valeurs des propriétés de chambly, que ce soit le vôtre ou celui que vous souhaitez habiter.
Acheter un condo ou une maison à chambly, c’est opter pour un mode de vie enrichissant et des plus plaisant!
Vous avez envie de joindre l’utile à l’agréable, alors venez vivre l’« expérience » chambly !