Bienvenue! connectez-vous. Nouvel utilisateur? inscrivez-vous.
Si vous ne les voyez pas, c'est simplement que votre fureteur internet utilise le cache. Pour annuler ce cache, faire ces étapes (Pour Internet Explorer):
Pour ajouter des visites libres à votre inscription, simplement suivre ces 4 étapes rapides:
Vous devez donc:
1- dans le champs 'votre bannière' choisir soit votre bannière OU "indépendant";
2- dans le champs 'bureau' choisir "le nom de votre agence" OU "autre bureau-indépendant".
1- Cliquez sur l'onglet "MON DOSSIER"
2- Vous verrez l'image d'un crayon. A la droite de cette image se trouve l'adresse de votre propriété. À l'extrème droite, vous verrez l'image d'un appareil photo (en gris). Veuillez cliquer dessus.
3- Une nouvelle page s'ouvrira. Veuillez cliquer sur "Télécharger des photos maintenant".
Si vous avez choisi le forfait gratuit alors vous n'aurez que la possibilité d'afficher une photo. Pour en télécharger davantage, vous devrez soit:
Oui, très certainement.
1- Cliquez sur l'onglet "MON DOSSIER"
2- Vous verrez l'image d'un crayon. Au dessus de cette image se trouve l'adresse de votre propriété. À l'extrème droite, vous verrez le compteur vous affichant le nombre de consultation de votre annonce par des acheteurs potentiels.
Prenez pour acquis que les gens sont très informés. Merci à l'internet ! Pour pouvoir négocier habilement, vous devez connaitre votre marché. Analyser les ventes antérieures de votre secteur, regardez les autres maisons à vendre semblables à la vôtre et dressez-vous une matrice qui vous aidera à vous bâtir des arguments une fois une offre d'achat sur le table.
Comparez les superficies habitables, les ajouts, les délais de vente, les secteurs. Ceci vous guidera pour pouvoir négocier en toute confiance.
Que faire lorsque je recevrez une promesse d'achat?
Vous pouvez soit:
Si vous acceptez l'offre d'achat, elle devient ferme et finale. Vous devez respecter les conditions de vente prévues au contrat. Nous vous recommandons d'ailleur de faire valider votre offre d'achat par un notaire ou par un agent immobilier avant de la signer
Si vous rejetez l'offre, alors celle-ci devient nulle et non avenue.
Si vous répondez avec une contre-offre, elle sera à son tour acceptée ou refusée par l'acheteur qui, à son tour, pourra vous faire une contre-contre offre.
Rangez vos objets de valeur et laissez-le seul pour la visite en le mettant à l'aise et en lui offrant votre aide s'il a des questions. Il faut que la maison soit propre, calme, et que les animaux soient à l'extérieur ou enfermés dans une pièce.
Ne tentez pas à tout prix de lui expliquer de long en large les avantages de votre maison. Adaptez-vous plutôt à son rythme. Vous verrez rapidement s'il a de l'intérêt.
À la fin de la visite, demandez-lui seulement comment la visite a été et s'il y a des points qu'il désire éclaircir avec vous. Vous pouvez mesurer le niveau d'intérêt de cet acheteur potentiel par les questions qu'il formulera après la visite.
Lorsqu'un acheteur appel, toujours prétendre que vous êtes occupé et offrir de le rappeler dans cinq minutes. Prenez son numéro de téléphone ainsi que son nom et rappelez-le dans les cinq minutes. Ceci vous permet de toujours savoir à qui vous avez affaire et d'avoir un numéro de téléphone associé à cette personne pour effectuer un suivi.
Si l'acheteur potentiel ne donne pas de nouvelles au bout de 3 à 4 jours après la visite, appelez-le pour savoir s'il a pris une décision. Demandez-lui poliment le pourquoi de cette décision afin de savoir ce qui l'a intéressé ou dérangé dans votre maison. Ceci vous permettra d'améliorer votre maison en prévision de la visite suivante si ce qui le dérangeait est de votre ressort. Sinon vous pourrez ajuster le prix pour qu'il concorde avec ce que les acheteurs sont prêts à payer.
Pour contacter les acheteurs provenant de votre milieu:
Pour toucher à beaucoup d'acheteurs potentiels, annoncez dans des médias ciblés sur l'immobilier:
La période la plus active de la vente se situe dès le début de la mise en marché d'une propriété. L'objectif se résume à présenter votre propriété au nombre maximum d'acheteurs potentiels pendant la période la plus courte possible.
Variez vos annonces. Les nouvelles annonces engendrent toujours plus d'activité. Les annonces répétitives, chaque semaine, finiront par être ignorées.
Vous devez savoir ce que des acheteurs ont payé pour une maison semblable à la vôtre. Pour ce faire:
Sachez aussi que les agents immobiliers offrent tous des évaluations gratuites. Comme ces professionnels sont bien informés, vous pourrez, la plupart du temps, vous fiez à leur évaluation. Assurez-vous de fixer un prix de vente juste dès le départ pour les raisons suivantes:
Vous devez faire en sorte que votre maison se vende d'elle-même en la préparant soigneusement. Demeurez impartial. Regardez votre maison avec les yeux d'un acheteur. Quelles sont ses faiblesses? Comment paraît-elle? Les acheteurs se fient à ce qu'ils voient. Une maison propre, à l'ordre et en bon état inspire confiance et se vend plus facilement. Au besoin, invitez quelques amis à vous faire part de leurs commentaires honnêtes sur l'état de votre propriété. Vous pouvez aussi visiter d'autres maisons, noter les irritants et vous assurer de les éliminer chez vous. Portez une attention spéciale à l'extérieur même si vous n'attendez pas de visite d'acheteur. Les acheteurs potentiels viennent souvent voir une maison de l'extérieur avant même de contacter le vendeur.
Non. Vous n'avez aucun contrat à signer. Vous êtes libre d'annoncer votre maison ailleurs en même temps et même de la retirer du site, à tout moment, sans pénalité.
Absolument aucune si vous avez vendu votre maison par le propriétaire. Par contre, si vous avez fait affaire avec un agent immobilier, alors vous devrez payer la rétribution mentionnée dans votre contrat de courtage.
Youppy.com est en opération officiel depuis mai 2006. Ces une entreprise unique, qui allie agents immobiliers et particuliers. Un endroit ou vous avez tout le support et service désiré pour vendre votre maison.
Une maison demeure affichée jusqu'à la première des deux échéances suivantes : jusqu'à la vente ou pour une période maximale de 3 ou 6 mois - selon votre forfait, renouvelable au gré du vendeur. Ou, dans le cas ou vous venderiez avec un agent - à la date d'expiration de votre contrat de courtage.
Oui. Simplement demander à votre agent d'annoncez votre maison sur notre réseau. Les coordonnées de votre agent seront alors affichées aux lieu des vôtres.
Normalement, vous devriez recevoir des apples dès 300 visites. Ceci varie d'une maison à l'autre. Si vous remarqué un très faible taux d'appel par rapport aux visites obtenues, ceci est probablement lié au fait que votre prix de vente est mal déterminé. Apportez les chagements pour voir l'impact sur vos appels.
Vous pouvez faire apparaître votre maison en page d'accueil sur Youppy.com en cliquant sur le lien 'Extras' de votre tableau de bord.
Pour avoir plus de visites sur votre annonce, nous vous suggérons de:
Un des avantages du service Youppy.com, c'est que les acheteurs ont beaucoup d'information avant de vous appeler. De plus, avant la vente, vous êtes tenu de tout dire à l'acheteur concernant la condition de votre propriété. Pour ces raisons, nous vous suggérons d'inclure le plus d'information pertinente possible sur votre annonce. Si vous cachez des informations et ne les dévoilez que plus tard, vous risquez de décevoir les acheteurs. À l'inverse, vous faites preuve de transparence en décrivant complètement votre propriété et accroissez la confiance de l'acheteur. Vous éviterez aussi de perdre votre temps à répondre à des appels et d'effectuer des visites pour des gens qui ne seraient pas intéressés s'ils connaissaient réellement la condition de votre propriété.